Ah Marie, si tu savais, o combien tes collages nous plaisent, et quel honneur tu nous fais en exposant une partie de ton travail le long de la promenade des Lices, et dans le bel espace qu'est le Pré vert, samedi 8 Juin 2019 à Rabastens.

Marie Arnaud, colle, trace, peint des portraits de femmes, de familles, de troupes, de villes, riches d'histoire, de sentiments, de sensations... à l'image des complexités humaines.
Dans les affiches de nos rues et les encres qui coulent encore de nos enfances, se dessinent les histoires et les vies qui viendront animer ses oeuvres. Du cirque au cinéma, de la musique au loisir, le jeu envahit une société de la fête, qui, à la fin du jeu, au fond de la toile, laisse percer le sérieux, jusqu'à l'inquiétude...

Un voyage incessant entre les extrêmes.

http://marie-arnaud.fr/

Lowcas Rousseau, artiste du fer, artiste d'enfer et humain attendrissant, membre actif de l'espace de La Fourmilière à Coufouleux.

Il est comme un compositeur qui entend le son dans sa tête avant de mettre les notes sur les portées, Lowcas eût l'envie un beau matin de mettre en forme ce qu il avait en esprit : Un frelon.

C'est avec notre plus grand plaisir, que le Frelon et Lowcas Rousseau seront sur la promenade des Lices lors de la 5ème du festival Unis Sens.

https://www.facebook.com/LowcasR

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now