La 6ème Edition d'UNIS SENS  

Une 6ème édition pour le festival Unis Sens et l’association BOUGE TON TARN, les 12, 13 et 14 juin 2020 sur la commune de RABASTENS.

 

La programmation 2020 sous le thême de l'Afrique est le pari de réunir sur un même plateau les pionniers de la Kora électrique,

Ba Cissoko  et Sékou Kora Kouyaté

(au plaisir de cette vidéo ci-dessous).


 

Dans le prolongement de nos envies et des résultats du tremplin 2019, nous aurons le plaisir d'accueillir sur la grande scène, les deux gagnants exæquo Zai Koita et Ore Ba Sound, ainsi que le trio Basa et le Doum Doum Ba des Guinéens Wombéré..

Des animations aux couleurs de l'Afrique, avec des contes avec Rabiou Mahmane, des ateliers divers, une chasse au trésor, démonstrations de danse avec des associations dont Gwadako, sillonneront les rues de Rabastens.

 

Pour la scène du tremplin, cette année, nous avons reçu nombreuses propositions très éclectiques que nous mettrons en lumières, le samedi 13 et dimanche 14, sur la Scène du Tremplin.

Le Festival UNIS SENS est un festival intergénérationnel et familial qui a pour but de promouvoir des artistes locaux et la musique du monde. Il est actuellement l’évènement le plus conséquent implanté dans le cœur de la ville de Rabastens (81).

 

L’engagement humain des bénévoles est dynamique et si nous n'étions pas tous ensemble pour cet évènement, ll ne pourrait exister.. 

C’est grâce au soutien de tous que nous avons pu, jusqu’à présent, réaliser ce projet.

La culture est ce qui nous lie,

ce qui fonde notre humanité...

KEITA ELSA

Présidente de l’association

BOUGE TON TARN

Unisens B v2Elsa Keita et les enfants de Rabastens
00:00 / 04:58
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now